David THOUVENIN
- Téléphone mobile 06-95-75-27-32
- Email traxjob2012@gmail.com
- Me contacter Formulaire de contact
Situation professionnelle En recherche d'emploi
Disponibilité Immédiate
MES MOTIVATIONS
Mon parcours professionnel m'a permis de gravir des secteurs très différents et où les relations humaines et la relation client ont toujours été le point dominant. Si je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité, c'est dans le but d'évoluer et de continuer à enrichir ce parcours, de trouver une entreprise au sein de laquelle je puisse m'épanouir pleinement en offrant aussi mes compétences et mon savoir-faire. J'aspire ainsi à de nouveaux horizons et je souhaite occuper un poste en qualité d'assistant commercial/administratif, commercial terrain, téléprospecteur.
Compétences
INFORMATIQUE
- Système d'exploitation : Support technique niveau 2 sur environnement Windows 3.1/95/98/98SE/2000/XP/Vista/Seven
- Bureautique : Pack Office de la version 97 à 2010
- Messagerie : Utilisation et support technique sur Outlook (Pack Office), Outlook Express, Thunderbird et Lotus Note
- Réseau : Support technique pour le paramètrage LAN/WAN, TCP/IP, DNS, WINS, Proxy
- Administration : Gestion standard de comptes Active Directory et de l'ERP SAP
- ITSM, CRM et logiciels "métiers" : Siebel, Praxedo, Oasis, Asset Center Peregrine, Services Center (HP) et GLPI
- Prise en main à distance : Proxy Host, NTR Connect, PC Anywhere (Norton)
- Solution de mobilité : Support technique sur les appareils BlackBerry (RIM) et PDA (environnement Windows Mobile), solutions de sécurisation Juniper (clé cryptographique et tunnels sécurisés), Orange Business Everywhere
- Téléinventaire et télédistribution : Novell sur l’automatisation de la gestion de parc (téléinventaire) pour une meilleure gestion des Actifs de Services et des Configurations (CMS) et mise en production de GLPI selon un cahier des charges
- Développement : Bonnes notions en XHTML, CSS, PHP, SQL, Flash ainsi qu'une utilisation avancée du CMS Joomla pour la création de sites web
BREVETS
- PSC1 : Prévention et Secours Civique (2009)
- PSE1 et PSE2 : Equipier Secouriste à la Protection Civile de Perpignan depuis 2011
- SST : Secouriste du Travail (décembre 2011)
APTITUDES
- Accueillir, écouter, conseiller, argumenter
- Travailler en équipe ou en totale autonomie
- Organisation du temps de travail pour être proactif, agir avec rapidité et efficience
- Méthodes avancées de communications afin de convaincre, rassurer, informer et interagir avec mes clients, collègues et hiérarchie
- S'auto-former aux nouveaux produits et services (veille)
- Etre force de proposition pour l'amélioration continue des services
DE PLUS...
- 5 ans d'expériences dans le secteur technique et commercial
- D'excellentes connaissances en gestion de stocks avec la mise en place d'outils efficaces pour les télé-inventaires
- Un sens naturel du contact pour de meilleures relations humaines
- De réelles ambitions avec une politique très forte de fidélisation client